banner



Comment Utiliser Un Flacon Pour Analyse D'urine

Combien coûte un bota cascade analyse d'urine ?

12 réponses /

Dernier post : 13/12/2007 à 08:thirteen

P

Profil supprimé

nineteen/03/2004 à 23:05

Je vais devoir aller en chercher united nations demain à la pharmacie, mais je due north'ai aucune idée de combien ça coûte. J'en ai déjà utilisé ya déjà pas mal de temps, mais il me semblait qu'ils étaient fournis sur présentation de fifty'ordonnance à la pharma ou au labo, mais je ne me souviens plus du tout... ❓

Vous pouvez me renseigner ?

P

Profil supprimé

19/03/2004 à 23:02

Alors la ma petite truc puce tu te prends trop la tete !!!
T'inquiete pas c'est fourni par le labo !
Manquerait plus qu'ils nous les fassent payer avant !

Application Ma Grossesse

P

Profil supprimé

19/03/2004 à 23:03

Dans le labo où je vais ils sont gratuits. Ils sont fournis au moment de l'examen.
Bisous
Ptititi  😁

P

Profil supprimé

19/03/2004 à 23:12

Ben je fais comment ? J'y vais lundi matin pour aussi une pds, et je dois faire avec les urines du matin... Ou bien je prends le bota lundi et je leur ramène united nations autre jour ?

Je sais, je suis compliqué, mais le labo est à ane/two heure de route, j'ai pas trop envie et le temps de faire le trajet pour rien...

P

Profil supprimé

nineteen/03/2004 à 23:13

A ce moment là pas de probleme,
tu vas au labo apres t'etre convenablement lavée les parties intimes et tu pourras faire ton prelevement la bas. Bon, c'est pas super pratique, mais c'est tjs mieux que de faire trente six aller-retour ! Il semble que ce ne soit pas trop important que ce ne soit pas EXACTEMENT les premieres urines du matin .

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

19/03/2004 à 23:twenty

la pharmacie en fournie gratuitement
alors va plutot chercher 1 flacon demain a la pharmacie et comme ca pas de probleme

P

Profil supprimé

19/03/2004 à 23:21

mariepoulet a écrit :

A ce moment là pas de probleme,
tu vas au labo apres t'etre convenablement lavée les parties intimes et tu pourras faire ton prelevement la bas. Bon, c'est pas super pratique, mais c'est tjs mieux que de faire trente 6 aller-retour ! Il semble que ce ne soit pas trop of import que ce ne soit pas EXACTEMENT les premieres urines du matin .

si il demande fifty'analyses des urines du matin c'est important que se soient les premieres du matin

P

Profil supprimé

19/03/2004 à 23:24

Ok, merci.

Sinon, dans le doute, je les appellerai demain matin, car imagine, ce serait con qu'ils ne fournissent pas la flacon...

Tu auras peut-être remarqué dans un autre post que je suis super angoissée pour tous les petits trucs comme ça, genre rdv à prendre, papiers à renvoyer, etc... 🤪

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

19/03/2004 à 23:23

Je ne sais pas si c'est important.
Moi je suis allee au labo sur les coups de 10h (j'etais deja passée au toilete) juste pour chercher le flacon et en fait ils m'ont fait faire le prelevement sur place. Il ne semble pas que ca ait pose de pb.
Mais bon truc puce, t'as raison, vaut mieux que t'appelles !

P

Profil supprimé

19/03/2004 à 23:29

Merci beaucoup, Marie, et les autres aussi !!!  😁

Vous ne trouvez pas de réponse ?

P

Profil supprimé

12/12/2007 à 23:01

Effectivement en voilà une question importante et fondamentale ?!!!...

La suite après la publicité

TOTOTUFRIMES

tototufrimes

13/12/2007 à 08:13

 ❓  ❓  ❓
ce post date d'il y a 3 ans et demi

ce que j'ai fait pendant ma grossesse, c'est que je suis passée au labo au tout début prendre 9 flacons

puis tous les mois j'en utilisais united nations

Comment Utiliser Un Flacon Pour Analyse D'urine,

Source: https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/combien-flacon-analyse-sujet_158128_1.htm

Posted by: wallaceuple1986.blogspot.com

0 Response to "Comment Utiliser Un Flacon Pour Analyse D'urine"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel